MAÎTRE
RULKOWSKI

Présentation

Maître Amélie RULKOWSKI est titulaire d’une maîtrise en droit privé ainsi que d’un Master 2 Droit des contrats obtenu à l’université de Sceaux (Paris XI) et d’un Master 2 Construction, Urbanisme et Contrat à l’université de Panthéon-Sorbonne (Paris I).

Le cabinet de Maître RULKOWSKI a vocation à répondre à toute demande juridique (tant en matière de conseil que de contentieux) dans les domaines du droit immobilier, du droit des obligations et du droit de la famille.

Le cabinet

Avocat au barreau de Paris, Maître Amélie RULKOWSKI vous reçoit sur rendez-vous à son cabinet situé au 67 boulevard Saint-Germain à Paris (75005), tous les jours de la semaine de 09h30 à 19h00.

La première consultation

Une consultation est organisée avec Maître RULKOWSKI au sein de son cabinet.

Lors de cette première prise de contact – qui ne vous engage à rien – un audit de votre situation sera mené afin de connaître et de comprendre au mieux votre cas.

Vous lui exposerez votre problématique et Maître RULKOWSKI pourra, par la suite, vous exposer les suites à donner à votre dossier.

Au cours de ce rendez-vous et dans l’optique d’une transparence totale, il vous sera également indiqué les coûts prévisibles pouvant être engendrés par une éventuelle collaboration.

S’agissant de cette première consultation, celle-ci est facturée sur la base du taux horaire de 150 euros HT, soit 180 euros TTC.

À l’issue de cette consultation, vous demeurez entièrement libre des suites à donner à votre dossier.

Collaborer avec Maître RULKOWSKI

Si, à l’issue du premier entretien, vous souhaitez confier la défense de vos intérêts à Maître RULKOWSKI, il suffira de le lui indiquer afin que cette dernière puisse vous indiquer les éléments à réunir dans le but de traiter au mieux votre dossier.

En sus, il conviendra de signer une convention d’honoraires définissant précisément la mission pour laquelle vous mandatez Maître RULKOWSKI ainsi que le mode et le montant de rémunération.

Maître RULKOWSKI se réserve le droit de solliciter une provision à valoir sur les honoraires arrêtés dans la convention.

À l’issue de ces différentes étapes, un dossier pourra alors être ouvert et marquera le début de votre collaboration.